Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
| Mèmes HP | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Mèmes HP
Créé : 06/06/2020 à 11:47:26 - Modifié : 28/09/2025 à 17:49:34 ![]() Oyé sorciers, sorcières et autres créatures ! Je viens vous présenter un tout nouveau topic qui devrait bien vous faire rire. Il s'agit d'un topic dans lequel vous pourrez déposer les mémes que vous aurez trouvés sur l'univers d'Harry Potter. Cela peut être des mémes drôles, mais vous pouvez également en proposer des un peu tristes ou nostalgiques. L'important, c'est que ça concerne l'univers d'Harry Potter, que ce ne soit pas grossier ou contraire au règlement de notre site qui s'applique bien entendu également ici. Chouette, non ? Au fait, c'est quoi un méme ? Dans l'idée de ce topic, il s'agit de reprendre des images et de les adapter dans un autre contexte, le plus souvent de manière parodique, mais pas seulement. Je vous explique. Exemple : Il y a l'image principale de ce topic qui devrait déjà être un bon exemple, mais pour mon plus grand plaisir, vous trouverez d'autres exemples ci-dessous. ![]() Référence aux fans d'Harry Potter qui n'ont pas lu les livres...
Quelques règles pour ce jeu : • Pour ne pas abuser de notre bon plaisir, je vous demanderai de ne proposer au maximum qu'un seul méme par jour. Tout enchaîner d'un coup, c'est pas très amusant et je crois que vous êtes d'accord. • Vous pouvez proposer des mémes avec des dialogues anglais ou tout autre langage, mais veillez à indiquer la traduction pour que tout le monde puisse en profiter. • N'hésitez pas à apporter un peu d'explication à l'image comme je l'ai fait pour la référence (facultatif). Topic de Edd Williams. Repris et redécoré par Alyne Matthews. |
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Mèmes HP
Créé : 06/06/2020 à 14:26:34
J'adore cette idée des mêmes en rapport avec la saga !
Je commence avec celle qui est l'un de mes personnages favoris : Tonks . Ici, elle croise Harry dans la maison des Black. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/06/2020 à 14:39:34 Bonjour Joplin, Ton GIF n'est pas un mème malheureusement. Il s'agit seulement d'un GIF venant du film... En faite, il faut trouver une image lié à la saga avec un texte le plus souvent inscrit dessus qui en change le contexte. Autre exemple : |
||
|
Retraité ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/06/2020 à 16:41:10 - Modifié : 24/02/2026 à 12:32:30 Super idée !
![]() Citation : Enigme floraisons N°6 CAVE SED IS NO ARIEFRET PH |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/06/2020 à 19:23:05 - Modifié : 06/06/2020 à 19:23:21 Intéressant *-*
![]() Chaque fois que j'essaye de cuisiner |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/06/2020 à 21:08:11
Chouette concept *^*
![]() - Toc toc. - Qui est là ? - Tu sais. - Tu sais qui ? - Exactement. ![]() ![]() |
||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/06/2020 à 23:08:02 ![]() [or draw 25 = ou pioche 25 (cartes)] A.H.O.P. PROPAGANDE |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/06/2020 à 10:43:54 - Modifié : 11/06/2020 à 21:58:58
J'ai supprimé ce message.
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/06/2020 à 11:03:14 - Modifié : 11/06/2020 à 14:43:32 Voici un concept qui me transporte en direct
![]() " évidemment. " ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/06/2020 à 18:21:09 ![]() Excellent ce concept ! ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/06/2020 à 07:56:39 |
||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/06/2020 à 12:54:09
Les memes quel plaisir. ♥
![]() "Tu es une unité de puissance Harry" |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/06/2020 à 14:54:32 " Albus, as-tu vu ma trousse de maquillage?"
![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/06/2020 à 15:31:24 |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/06/2020 à 21:10:12 L'enfant de la Belle et la Bête. "Je ne devrais pas trouver ça marrant, mais ça me marrer". |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/06/2020 à 21:55:58
Voici mon meme:
|
||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/06/2020 à 19:43:50 Défi #42
Oh oui je vais pouvoir ressortir mes vieilles archives de memes HP ♥ ![]() ![]() Chaud à traduire mais je l'aime tant que je l'ai affiché au bureau pour faire rire les collègues héhé [jeu de mots sur la chanson Poker face de Lady Gaga] ![]() C'est un peu long, oups. [- Imaginez poignarder quelqu'un avec ce couteau [qui cuit les trucs] ! - Ça cautériserait la plaie immédiatement, du coup la victime ne saignerait même pas, aucun intérêt ! - Si vous voulez tout savoir, je peux vous garantir que ça a un intérêt. - Ci-dessus, dans l'ordre, les réactions d'un Gryffondor, d'un Serdaigle et d'un Serpentard. - Mais pourquoi l'utiliser pour POIGNARDER quelqu'un quand on peut s'en servir pour faire des TOASTS ? - Et voilà le Poufsouffle !] ![]() [À celleux qui se demandent pourquoi les filles vont aux toilettes en groupe : Hermione a été attaquée par un troll ; Ginny a été enlevée ; Mimi Geignarde est mourute ; Katie a été ensorcelée. N'allez pas aux toilettes seule !] Je voudrais d'ailleurs profiter de ce message pour rendre hommage à Mimi Geignarde, fantôme mal aimée de ce château. Moi aussi, si j'avais été tuée par un serpent moche dans les toilettes alors que je voulais juste pleurer tranquille, j'aurais le seum. Allez rpz Mimi, tu as ta rédemption dans ce château puisque tu accueilles les nouveaux avec l'équipe de Serd ! |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/07/2020 à 13:56:24
Je vous partage quelques memes que j’ai trouvé sur Instagram dans une compte qui s’appelle @Potter.crew
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/07/2020 à 16:19:42 ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/07/2020 à 18:28:31 ![]() |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5